Il y a toujours du changement dans la Ville de New York! De l'explosion et l'implosion de gratte-ciel, pour l'ouverture et la fermeture des restaurants de Manhattan, et le rideau de hausse et de baisse sur le dernier hit de Broadway. Il y en a beaucoup qui reste le même dans la ville qui ne dort jamais, mais il n'y a même plus de ce que vous pouvez espérer que vous planifiez votre prochain voyage.

 

Planet Hollywood dans le cœur de Times Square, l'un des derniers restaurants dans la franchise, a fermé ses portes. Cet été, ils seront pour une nouvelle conception de Buca di Beppo, style de la famille d'un restaurant italien. Le menu est abordable et la nourriture est abondante!

Broadway a vu la fermeture récente de plusieurs spectacles, notamment “Comment Réussir en Affaires sans Vraiment Essayer”, “Godspell”, “Anything Goes” et “Priscilla Reine du désert”. Mais il va bientôt faire place à de nouveaux spectacles, notamment “Annie”, “Mathilde” et “Chaplin la Musique”. La chaude billets, grâce à la récente cérémonie des Tony Awards, inclure “Newsies”, “une Fois”, et “La de Gershwin Porgy and Bess”. Et, notre super héros préféré sur Broadway dans “Spider-man: Turn off the Dark”, qui a récemment célébré un anniversaire.

en Parlant de Super-Héros, le musée de Madame Tussauds de New York a récemment introduit le super-héros de Marvel 4D exposition Interactive. Juste à temps pour la sortie du Blockbuster de l'Été, Les Avengers, c'est une façon incroyable de voir votre favori de super-Héros Marvel. Le musée Madame Tussauds de New York a également ajouté le préféré de tous membres de la famille Royale, William et Kate, le Duc et la Duchesse de Cambridge à leur collection.

Vélo et Rouler offre l'un des meilleurs moyens pour visiter Central Park. Prenez votre groupe sur une visite commentée de l'un des parcs les plus célèbres dans le monde que vous montez sur votre vélo à travers plus de 843 hectares de ce parc public est au centre de Manhattan. Vous pouvez même profiter d'un pique-nique sur la Grande Pelouse que vous prenez dans les vues et les sons tout autour.

A votre groupe d'étudiants ont visité le NOUVEAU 9/11 Memorial encore? Le paysage est en constante évolution que les tours continuent d'augmenter. Le musée est encore en construction, mais l'ouverture est prévue pour 2013. L'ambiance est sombre, mais festive. Planifier à l'avance, même si, comme visiteur passe de disparaître rapidement. Une excellente façon de voir le 9/11 Memorial, ainsi que la Statue de la Liberté et Manhattan est de prendre un New York Water Taxi de croisière à partir de Pier 84 sur la 44ème Rue, à Battery Park et à l'arrière. Le NYWT aidera votre groupe avec des billets de la mémoire, tout en fournissant le transport vers et à partir, afin d'éviter la congestion que l'on trouve couramment dans ce domaine.

Et, nous sommes fiers d'annoncer l'arrivée de la Navette Spatiale Enterprise à l'Intrepid Sea, Air