Après une infirmière reçoit le certificat ou le diplôme nécessaire pour travailler légalement comme une infirmière, il ou elle est admissible à s'inscrire à des soins infirmiers de l'éducation permanente, qui met l'accent sur des domaines spécialisés dans les soins infirmiers et médicaux champs et renvoie un autre certificat à la fin du programme. Certains de la poursuite de la formation en soins infirmiers champs disponibles pour les infirmières et infirmiers autorisés sont les suivants: questions juridiques de soins de santé, l'administration des soins infirmiers et de gestion des compétences, distinctif questions de soins de santé tels que des lésions cérébrales ou paraplégiques, de soins et de travail en tant qu'instructeur dans la physique, de médecine ou de sciences sociales. Établissements d'enseignement diffèrent dans les types de cours qu'ils offrent à l'infirmière qui veulent poursuivre les progrès dans le domaine des soins infirmiers, tels que les programmes, qui permettent une infirmière autorisée pour réussir en tant qu'infirmière praticienne ou même éventuellement un médecin.

 

Selon le règlement détenues par l'état dans lequel une infirmière obtient son diplôme, il ou elle peut avoir à prendre en soins infirmiers des cours de formation continue afin de conserver leur licence. Elles sont appelées “unités d'éducation continue” ou CEU, et sont nécessaires pour toute personne travaillant dans le domaine médical, comme on vous donnera les instructions de l'infirmière ou du médecin sur les derniers développements et les progrès de la médecine. Certains des états qui ne sont pas de mandat de formation continue sont Maryland, le Dakota du Sud, en Virginie, et du Connecticut. Environ la moitié de tous les autres états de la demande d'un certain montant de la formation continue afin de maintenir l'obtention du permis. Cependant, une avancée pratique infirmière est autorisée à renoncer à des soins infirmiers de l'éducation permanente processus dans un seul état de l'Arizona. Les autres quarante-neuf états demander de re-recertification par une éducation complémentaire des cours de conserver une licence si vous êtes une avancée pratique infirmière.

Une bonne chose à propos des soins infirmiers de l'éducation permanente, c'est que beaucoup d'infirmières sont en mesure de participer à ces cours gratuitement, parce que leur employeur actuel offrira une subvention de les payer, ce qui est remboursé par le gouvernement. En outre, il existe plusieurs CEU de programmes disponibles en ligne, qui offre des horaires flexibles pour l'infirmière qui travaille à plein-temps, mais a besoin d'être re-certifié par prendre une certaine quantité de cours. CEU classes peut consister en une seule fois à un séminaire de longues séances qui ont besoin d'être testé plus d'une fois terminé. Une “heure” est égal à soixante minutes, avec dix heures de contact” nécessaire pour accomplir l'un CEU. Un exemple de ce que sont nécessaires sur “contact” heures est la Californie de l'exigence qu'une infirmière doit montrer qu'il ou elle a finalisé trente heures de contact dans les deux ans pour l'état d'accorder un renouvellement d'une licence d'infirmier.

Cependant, être conscient que ces infirmiers de l'éducation permanente de points ne sera pas compléter l'obtention d'un diplôme. Ces CEU unités représentent simplement ce qui est nécessaire pour une infirmière autorisée à conserver l'homologation nécessaire pour être utilisé comme une infirmière diplômée. La raison fondamentale derrière CEU est de sorte que les infirmières peuvent rester conscients des, up-to-date de l'information afin de mieux aider les malades et les blessés.